Les photos sexy séduisent de plus en plus d’adeptes pour devenir désormais une tendance en guise de cadeau adressé à un être intimement cher. Alors pourquoi pas vous ?

C’est quoi l’ idée ?

La photo sexy est une photo destinée à mettre particulièrement en valeur le côté sexy de votre corps. Cela se retrouve de la lingerie que vous porterez dans les photos. Le maquillage joue également un grand rôle pour accentuer un regard glamour, pour bien dessiner les lèvres, bref pour donner au visage une expression qui appelle sans équivoque à l’amour. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est impératif de faire appel à un photographe professionnel.

En quelle occasion ?

Cette tendance veut que la future mariée, en guise de cadeau, fasse un album de ses photos sexy pour témoigner de son amour, mais aussi pour dévoiler les trésors cachés de son corps en exclusivité pour son futur compagnon pour la vie. Mais les photos seront également très appréciées pendant la Saint Valentin. Elles plairont aussi à un mari qui va avoir l’agréable surprise de découvrir combien sexy peut être sa femme quand elle le décide. Dans tous les cas les shootings glamour se font en toute discrétion.

Pour quel corps et où ?

 

Pour pouvoir réaliser des séances photo sexy dans un boudoir avec un professionnel, vous devez avoir 18 ans et plus. La morphologie n’a pas trop d’importance. Tout dépendra du génie du photographe qui saura révéler subtilement votre sensualité et votre féminité dans un décor et des lumières complices. Une séance photo peut être réalisée dans le studio du photographe, dans les chambres douillettes d’un hôtel ou tout simplement dans une pièce aménagée de la maison. Toutefois, le boudoir du photographe reste l’endroit le plus approprié, car il dispose de tous les équipements qui réunissent toutes les conditions d’un bon shooting. Un maquilleur peut même prendre en charge votre maquillage selon le pack que vous avez choisi.

Comment ça se passe ?

S’agissant d’un portrait intime, toutes les poses et les tenues sont permises aussi bien le nu que l’habillé. Sur les conseils du professionnel et avec votre inspiration personnelle, le photographe prend une série de photos parmi lesquelles vous ferez finalement une sélection. C’est pourquoi il faut bien choisir votre photographe, car vous allez aussi partager avec lui l’intimité de votre corps. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas vous montrer en tenue légère rien ne vous empêche de mettre un jean ou d’enfiler la chemise de votre chère moitié. La sensualité ne vient pas forcément d’un corps dénudé, mais surtout du charme du regard, des langueurs dans les gestes et l’ondulation générale du corps. N’hésitez pas à vous inspirer du portfolio de ses précédentes réalisations.

Quelle expérience requise ?

Faire des shootings de photos sexy ne demande aucune expérience préalable, laissez vous guider par les directives lumineuses de votre photographe. En fonction, de votre silhouette, de votre visage, il saura exactement trouver l’attitude, les positions, le maquillage à adopter et choisir les angles de shoot idéals. Les photos peuvent passer par quelques retouches avant d’atterrir dans votre album.

Vous voilà bien avertie pour offrir de très belles photos sexy à votre amoureux, alors ne lui faites pas languir plus longtemps ! (Pour peu qu’il ne soit pas trop jaloux… du photographe)

Osez offrir des photos sexy !

Offrez-vous ou faites vous offrir des photos sexy. N’hésitez pas à me contacter !

 

Bon cadeau

A elle de choisir le thème
250
    • Lingerie, boudoir, sexy ou nu : c’est elle qui choisit !
    • 2 heures de shooting minimum
    • Au moins 20 photos
    • En intérieur ou extérieur
  • mentionslegales ph